23 janv. 2008
- Ken Tatham candidat à sa succession
La cérémonie des voeux, samedi, a permis à Ken Tatham de rappeler qu'il sera candidat aux élections municipales. Il en a aussi profité pour saluer Michel Friot, Cyril Nivet, Marie Hélène Gouin qui pour des raisons diverses, ne se représenteront pas.
Après les réalisations comme les travaux du centre bourg, les vitraux de la chapelle, le parking et le promenade en bord de Sarthe, le maire a évoqué les projets 2008: « Le projet de rénovation de l'Auberge Moisy avec une souscription et une aide du Parc Régional Normandie Maine. Le projet ambitieux d'un pôle d'Excellence Rurale autour de la peinture est à l'étude et devrait être fonctionnel sous 18 mois. »
- Ken Tatham et la candidature de Sébastien Leroux
Ken Tatham, maire de Saint-Cénéri-le-Gérei et candidat Nouveau centre aux élections cantonales dans le canton d'Alençon-1, réagit après l'annonce de la candidature de Sébastien Leroux, divers droite, dans le même canton : « Je me réjouis de la candidature de Sébastien Leroux, jeune conseiller municipal d'Alençon, qui va apporter un souffle de renouveau dans le canton qui était trop longtemps (20 ans) sous la coupe du conservatisme du conseiller général sortant, Joaquim Pueyo, et mobiliser les jeunes. Bien évidemment, le premier arrivé en tête se désistera au profit du second et tous les deux nous ferons gagner le canton d'Alençon. »
22 janv. 2008
14 janv. 2008
- Yorkshire Post
Monsieur le Maire attempts his own Norman conquest
Extrait : By Rowena Mason
IT has been many hundreds of years since a Briton had any power on French soil.
But an expat Yorkshireman could soon change that, if he is successful in entering party politics as France's first British regional councillor.
Ken Tatham, already mayor of a small village called Saint Céneri le Gerei, is to run in March's local elections as a candidate in the county district of Alençon-1, in Normandy. [...]
Voir l'article
9 janv. 2008
- Lydie Noël suppléante de Ken Tatham
Le candidat centriste sans étiquette dans le canton Alençon 1, Ken Tatham, maire de Saint-Céneri-le-Gérei, a nommé sa suppléante. Il s'agit de Lydie Noël, 34 ans, mère de deux enfants domiciliée à Lonrai.
La jeune femme exerce la profession de comptable. Elle est également déléguée régionale d'Alençon de Justice Parité Parentale Normandie.
8 janv. 2008
Inscription à :
Articles (Atom)